Les cornichons Maison Marc ont été testés et appréciés.
La saison des cornichons est commencée, nous avons commencé à cueillir hier.
Nous avons rencontré quelques soucis cette année, notamment en ce qui concerne les attaches métalliques de nos bocaux qui ont mal supporté le contact avec le vinaigre.
Nous avons donc investi dans une laveuse/sécheuse à bocaux pour pallier à ce problème et pour une meilleure adhésion des étiquettes sur le bocal.
De plus l’étiquette figurant sous les bocaux avec le numéro de lot et la date de péremption sera supprimée car trop souvent abimée et remplacée par un marquage à jet d’encre directement sur le bocal.
Les codes barre apparaîtront sur l’étiquette arrière du bocal.
Notre assortiment s’étoffe avec une gamme de potages et veloutés, fabriquée toujours sur le même concept cher à la maison Marc, des légumes cultivés par nos soins, sans pesticide, sans insecticide et cueillis à la main.
Guillaume Gomez, chef des cuisines de l’Elysée, a servi des cornichons Maison Marc lors d’un cocktail offert aux 1200 personnes venues écouter le chef de l’Etat.Pour en informer votre clientèle, nous vous adressons ci joint l’article paru le 10 Janvier 2018 dans le Parisien .